Ligue Promaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Promaster

Ligue De Hockey pour tous les québécois de ce monde !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
INVITEZ TOUS LES DGs QUE VOUS CONNAISSEZ, INCLUANT CEUX DANS VOS ANCIENNES LIGUES. LA SAISON DEBUTERA BIENTÔT!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lettre à Pierre Gauthier

Aller en bas 
+2
P.MARLEAU-SJS
Alx9-Avalanche
6 participants
AuteurMessage
Alx9-Avalanche

Alx9-Avalanche


Messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2012

Lettre à Pierre Gauthier Empty
MessageSujet: Lettre à Pierre Gauthier   Lettre à Pierre Gauthier I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:36

Cher MONSIEUR Gauthier,

Je trouve que de signer deux vieux chaudrons a la defense pour 2 ans, alors que plusieurs jeunes defenseurs tentent d'éclorent, est tout a fait ridicule. Meme ici, dans une ligue simulé, qu'un infime pourcentage de DG s'hypothèque aussi bien que vous, qui êtes un professionnel!!! En fait, les signatures d'agents libres nous montrent a quel point des gens pourrait diriger une entreprise...et d'autre non. L'enjeu est tout simple, il faut acquerir les joueurs que l'on a besoin tout en evitant de s'hypothequer pour le futur de notre equipe. Je crois que vous n'en avez jamais prit compte.

Au moins, dans cette ligue, s'hypothequer n'est pas trop pire car ce n'est pas de la vrai argent et nous n'avons pas a tenir compte du profit que fait notre proprietaire. Nashville s'est risqué comme vous en signant un joueur de 71 Overall a 30 ans pour 5 ans...et ce pour 35 M$ de dollars pour ces 5 ans (Ca fait 35 M$ de gogosse dans un magasin une piastre). Eh oui, la banque a sauté à Nashville, mais pourtant, elle l'a fait pour le mauvais joueur, ou plutôt pour un mauvais joueur!!! Et avec Rinne, Weber, Bergfors et Suter à signer dans 2 ans, Nashville se met dans l'eau chaude... Tout ca pour un gars de 71 overall ! Je souhaite aux Preds une bonne échange qui baissera sa masse. Au moins, le DG de Nashville est capable d'échanger des joueurs, contrairement à vous...mais rien n'est moins pire que d'engager un unilingue anglophone à la barre d'un club qui est admirer par des Canadiens-Francais Patriotiques qui ce sont battu pour garder leur langue ( p'tit brin d'histoire ), de signé un viellard pas d'genoux ou d'échanger les deux meilleurs buteur de votre équipe...

Meme si je sais que vous ne lirai jamais cette lettre, je vous souhaite, duplus profond de mon coeur, à sacrer votre camp de Montréal au plus sacrant (Je sais pas pourquoi, mais j'pense pas que vous etes bien apprecié à Montreal...)

Cordialement, votre futur assassin

FIN DE LA LETTRE

Tout compte fait, les astres sont alignés pour une magnifique saison.
Une p'tite prediction vite vite : Les Caps gagneront la coupe face au Sharks ( c'est un peu teteux envers les deux simulateurs, je sais )

Et ne me dites pas que j'suis crinqué d'écrire tout ca...les simulateurs gaspillent pomal plus leurs temps que moi!!! Ne me dites pas non plus que le texte est trop long, car vous n'avez qu'à ne pas le lire...

Revenir en haut Aller en bas
P.MARLEAU-SJS
Admin
P.MARLEAU-SJS


Messages : 178
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27

Lettre à Pierre Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Pierre Gauthier   Lettre à Pierre Gauthier I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:41

Good Job Alx9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://promaster.forumsrpg.com
dg-Flyers

dg-Flyers


Messages : 326
Date d'inscription : 20/03/2012

Lettre à Pierre Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Pierre Gauthier   Lettre à Pierre Gauthier I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:43

moi je les lue pi stai dla bombe men
Revenir en haut Aller en bas
Alx9-Avalanche

Alx9-Avalanche


Messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2012

Lettre à Pierre Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Pierre Gauthier   Lettre à Pierre Gauthier I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:48

Ouais pi en faite, good job a NAS qui s'est deja liberer de sa masse et a reglé son probleme de contracts a renouveler dans 2 ans

Pi PHI, t'étais aussi a considerer dans ma prédiction!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg-Flyers

dg-Flyers


Messages : 326
Date d'inscription : 20/03/2012

Lettre à Pierre Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Pierre Gauthier   Lettre à Pierre Gauthier I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:54

koi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Alx9-Avalanche

Alx9-Avalanche


Messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2012

Lettre à Pierre Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Pierre Gauthier   Lettre à Pierre Gauthier I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:01

Bein t'étais une des équipes qui étaient à concidérer dans ma prédiction comme finaliste de la coupe Stanley

( PIT , PHI , BOS , WSH , SJ, CHI )


Dernière édition par Alx9-Avalanche le Sam 24 Mar - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dg-Flyers

dg-Flyers


Messages : 326
Date d'inscription : 20/03/2012

Lettre à Pierre Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Pierre Gauthier   Lettre à Pierre Gauthier I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:03

a ben stune bonne nouvelle sa
Revenir en haut Aller en bas
franklev

franklev


Messages : 150
Date d'inscription : 22/03/2012

Lettre à Pierre Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Pierre Gauthier   Lettre à Pierre Gauthier I_icon_minitimeSam 24 Mar - 23:22

malade
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey19
Admin
jeffrey19


Messages : 279
Date d'inscription : 23/03/2012

Lettre à Pierre Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Pierre Gauthier   Lettre à Pierre Gauthier I_icon_minitimeSam 24 Mar - 23:35

lol je laimme trop et ses sur je gane la coupe xdmais pas vs SJ
Revenir en haut Aller en bas
Alx9-Avalanche

Alx9-Avalanche


Messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2012

Lettre à Pierre Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Pierre Gauthier   Lettre à Pierre Gauthier I_icon_minitimeSam 24 Mar - 23:36

vs qui debord ?????
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey19
Admin
jeffrey19


Messages : 279
Date d'inscription : 23/03/2012

Lettre à Pierre Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Pierre Gauthier   Lettre à Pierre Gauthier I_icon_minitimeSam 24 Mar - 23:38

p-t CHI yer quand meme popire sa team mais la avec la team je me batti et les plans je tes dit tantot jpas mal sur de gagner xd
Revenir en haut Aller en bas
dg-Flyers

dg-Flyers


Messages : 326
Date d'inscription : 20/03/2012

Lettre à Pierre Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Pierre Gauthier   Lettre à Pierre Gauthier I_icon_minitimeDim 25 Mar - 9:14

comment sa t pamale sur de gagner ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey19
Admin
jeffrey19


Messages : 279
Date d'inscription : 23/03/2012

Lettre à Pierre Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Pierre Gauthier   Lettre à Pierre Gauthier I_icon_minitimeDim 25 Mar - 9:17

pq jai un equipe de best et si vous auriez pas refuser ma trade avec CHI jaurais eu une attaque de la mort un gardien asser fort et un def correcte asser pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
El Big Poppa

El Big Poppa


Messages : 87
Date d'inscription : 22/03/2012

Lettre à Pierre Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Pierre Gauthier   Lettre à Pierre Gauthier I_icon_minitimeDim 25 Mar - 9:26

si tu gagne la coupe ya une raison a sa ses que tes simulateur ! sinon tes loin detre une equipe qui fais peur !
Revenir en haut Aller en bas
dg-Flyers

dg-Flyers


Messages : 326
Date d'inscription : 20/03/2012

Lettre à Pierre Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Pierre Gauthier   Lettre à Pierre Gauthier I_icon_minitimeDim 25 Mar - 9:32

si il aurait eu un petit bouton jaime comme sur FB jaurai liker anto
Revenir en haut Aller en bas
El Big Poppa

El Big Poppa


Messages : 87
Date d'inscription : 22/03/2012

Lettre à Pierre Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Pierre Gauthier   Lettre à Pierre Gauthier I_icon_minitimeDim 25 Mar - 9:47

jerome* la vériter choque...
Revenir en haut Aller en bas
dg-Flyers

dg-Flyers


Messages : 326
Date d'inscription : 20/03/2012

Lettre à Pierre Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Pierre Gauthier   Lettre à Pierre Gauthier I_icon_minitimeDim 25 Mar - 9:57

aaaaaaaa oui c est vrai jerome*************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à Pierre Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Pierre Gauthier   Lettre à Pierre Gauthier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Pierre Gauthier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Promaster :: Divertissements :: LPM Journal-
Sauter vers: