Ligue Promaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Promaster

Ligue De Hockey pour tous les québécois de ce monde !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
INVITEZ TOUS LES DGs QUE VOUS CONNAISSEZ, INCLUANT CEUX DANS VOS ANCIENNES LIGUES. LA SAISON DEBUTERA BIENTÔT!!!!!!!!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde !

Aller en bas 
+2
P.MARLEAU-SJS
franklev
6 participants
AuteurMessage
franklev

franklev


Messages : 150
Date d'inscription : 22/03/2012

Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! Empty
MessageSujet: Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde !   Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 0:34

Le trader ? Qui repecher ?
Pour moi ce choix va dependre des series de chaque espoire pour ce repechage, En particulier, Galchenyuk, Grigorenko et Forsberg.
Pour l'instant je prefere Forsberg, car Grigorenko est reconnu pour jouer un match sur 2 et Galchenyuk n'a pas jouer de la saison. C'est donc pour ça que pour l'instant je prefere Forsberg.
Aussi, il y toujours les rumeurs concernant Huberdeau, qui raporte que le canadiens serait interresser par ces services en l'echange de leur premier choix. Mais, evidemment les Panthers n'accepteront pas de retarder leur developpement pour rien donc le ch devrait ajouter un bon veteran ou un autre jeune, par exemple, Gionta, Bourque ou meme Tinordi.
Dans ce repechage il y a aussi plusieurs bon defenseurs je vous pose alors la question suivante: serait-il mieux de repecher un bon defenseur de par chez nous, meme si le besoin est plutot en avant, ou un centre européen incertain?
N'hésiter pas à donner votre avis !!
Revenir en haut Aller en bas
P.MARLEAU-SJS
Admin
P.MARLEAU-SJS


Messages : 178
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27

Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! Empty
MessageSujet: Re: Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde !   Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 0:38

essayer d'aller chercher yakupov, selon moi
Revenir en haut Aller en bas
https://promaster.forumsrpg.com
Ginette_Hawks

Ginette_Hawks


Messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 97
Localisation : maison de personne agé

Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! Empty
MessageSujet: Re: Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde !   Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 11:45

Trop tard Yakupov est CBS c sur, mais la le CH asteur que c le temps de perdre y se mettent a gagner moi je comprend pu rien
Revenir en haut Aller en bas
Alx9-Avalanche

Alx9-Avalanche


Messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2012

Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! Empty
MessageSujet: Re: Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde !   Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 12:04

Maudit Stephane Leroux...

L'option Huberdeau est la meilleur, mais aussi la plus ardu. Et puisque j'ai M.Gauthier dans l'estime (LPM Journal), ca m'étonnerais qu'il opte pour le gros coup d'éclat...

Mais quand meme, s'il avait moindrement de couille, il aurait pu nous concocter quelque chose de bon...Tu parlais de Bourque, de Gionta et de Tinordi, mais en Floride, la demande est surtout au centre: le canadien pourrait donc leur offrir les services de Plekanec, qui serait encore impliqué dans les rumeurs portant sur un gros centre québecois. Et puisque les Panthers seront des series cette année, il voudront repeter l'exploit qui serait problabe avec Bourque et Plekanec dans les parrage. Les jours en Floride sont comptés, et le proprietaire a besoins des series eliminatoire pour faire tenir bon deux equipe a Walt Disney world... Deux presence de suite en serie pourrait ranimer la flamme des partisans des Minous de Floride, et rapporterait beaucoup plus d'argent qu'un gros centre qui en demanderait aussi beaucoup. Dans la nouvelle ligue nationale, c'est plus une question d'argent pour les petits marchés qui ne veulent que survive. Huberdeau serait difficile à signer dans un avenir proche pour la Floride, tans dis que Plekanec, Bourque et Gionta pourraient aider le proprietaire a combler le deficite...pourquoi pas

Huberdeau vs Bourque et Plekanec??? Les panthers serait ravi de participer encore au series et de ne pas a avoir signé un centre pour 10 millions...


C'est un peu farfelue, je sais
L'option la plus credible est de fouttre Gauthier a la porte... mais je ne m'avancerais pas encore la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
DG-LEAFS




Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2012

Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! Empty
MessageSujet: Re: Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde !   Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 12:10

je croix qu il devrait aller chercher le pick de EDM pour avoir grigorenko !

pi crisser cunneywhort dehors pi que sa soit Bob Hartley le coach

pi meme chose pour pierre gauthier pi que sa soit patrick roy le dg !
Revenir en haut Aller en bas
franklev

franklev


Messages : 150
Date d'inscription : 22/03/2012

Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! Empty
MessageSujet: Re: Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde !   Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 12:17

Il ne faut pas oublier la loterie!
Et je ne pense pas que le choix de EDM sois nécessaire pour repecher Grigorenko.
Je vois très mal les oilers repecher un attaquant comme Grigorenko avec l'equipe qu'ils ont, je pense qu'ils risquent plus de se tourner vers Ryan Murray ou Mathew Dumba. Ou bien, ils pourraient toujours echanger leur choix pour un defenseur etablit.

Pour ce qui est de la direction du Canadiens j'approuve totalement.
Mais, je prefererais Roy comme coach et Damphousse DG.
Revenir en haut Aller en bas
Alx9-Avalanche

Alx9-Avalanche


Messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2012

Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! Empty
MessageSujet: Re: Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde !   Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 12:29

Damphousse devra etre appuyer de Brisebois, qui a plus d'experience.

Mais si le CH est si bon pour repecher d'apres le Vancouver Sun, pourquoi pas garder leur 1er choix???
Revenir en haut Aller en bas
DG-LEAFS




Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2012

Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! Empty
MessageSujet: Re: Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde !   Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 12:35

bin pour léchanger pour un autre qui vas etre meilleur !! pour s assurer davoir grigorenko
Revenir en haut Aller en bas
franklev

franklev


Messages : 150
Date d'inscription : 22/03/2012

Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! Empty
MessageSujet: Re: Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde !   Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 12:55

ouais mais grigorenko nest pas necessairement le meilleur choix!
Revenir en haut Aller en bas
franklev

franklev


Messages : 150
Date d'inscription : 22/03/2012

Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! Empty
MessageSujet: Re: Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde !   Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 12:56

et SJ tres mauvais idée d'aller chercher yakupov celon moi !!
Revenir en haut Aller en bas
DG-LEAFS




Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2012

Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! Empty
MessageSujet: Re: Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde !   Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:02

non surtout pas un russe , pi yakupov veut rien savoir des canadiens
d apres moi , grigorenko est la meilleur idée
Revenir en haut Aller en bas
Alx9-Avalanche

Alx9-Avalanche


Messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2012

Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! Empty
MessageSujet: Re: Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde !   Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:03

C'est sure qu'y a une couple de defenseurs qui vont etre repeché avant Grigorenko...
Revenir en haut Aller en bas
franklev

franklev


Messages : 150
Date d'inscription : 22/03/2012

Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! Empty
MessageSujet: Re: Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde !   Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:15

C quoi sa !!!
DG-LEAFS a écrit:
non surtout pas un russe , pi yakupov veut rien savoir des canadiens
d apres moi , grigorenko est la meilleur idée
Grigorenko est Surement chinois en !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alx9-Avalanche

Alx9-Avalanche


Messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2012

Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! Empty
MessageSujet: Re: Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde !   Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:20

Bon point Jacques, bon point...
Revenir en haut Aller en bas
Ginette_Hawks

Ginette_Hawks


Messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 97
Localisation : maison de personne agé

Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! Empty
MessageSujet: Re: Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde !   Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:23

hahahahahaha j elike en cris sa frank xd pis tant qua moi si y vont chercher un bon prospect sois qui est a chier ou bin y von le gacher en criss
Revenir en haut Aller en bas
franklev

franklev


Messages : 150
Date d'inscription : 22/03/2012

Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! Empty
MessageSujet: Re: Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde !   Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:25

bon point
Revenir en haut Aller en bas
Alx9-Avalanche

Alx9-Avalanche


Messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2012

Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! Empty
MessageSujet: Re: Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde !   Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:32

On a passer a deux doigts de gacher Price...
On a gacher Ribeiro, Latendresse, Kostitsyn, Beauchemin, Robidas.........
Revenir en haut Aller en bas
Ginette_Hawks

Ginette_Hawks


Messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 97
Localisation : maison de personne agé

Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! Empty
MessageSujet: Re: Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde !   Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:09

kostitsyn a la 2 et puis faut pas oublier janne ninimaa qui nous a rendu de bon service !
Revenir en haut Aller en bas
Alx9-Avalanche

Alx9-Avalanche


Messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2012

Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! Empty
MessageSujet: Re: Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde !   Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:44

Au moins yetait roux...
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey19
Admin
jeffrey19


Messages : 279
Date d'inscription : 23/03/2012

Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! Empty
MessageSujet: Re: Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde !   Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:15

pogner grigo pas dautre choix xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! Empty
MessageSujet: Re: Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde !   Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devrait faire le CH avec son choix de premiere ronde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix repêchage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Promaster :: Divertissements :: Parler de la NHL-
Sauter vers: